forumNTBR Index du Forum
forumNTBR
Forum de l'alliance NTBR (Nekkar)

forumNTBR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumNTBR Index du Forum -> Non-membres -> Mercenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvan0021
NTBR
NTBR

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Besoin d'aide urgent svp.un gar me fait la misere sr orion.ces a base de 5 attaque par jour et je ne pe rien fair.meme quans jutililise mes ressources pr faire de la defense il attaque quand meme.son point faible???il est sr nekkar top 900.je suis pret a donner des ressources afin de monter une equipe pour lui montrer quon est pas le plus fort partout!!!!
nom du joueur:asgard
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moandor
Nightbringer

Masculin
Point(s): 2 267
NTBR-Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumNTBR Index du Forum -> Non-membres -> Mercenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006