forumNTBR Index du Forum
forumNTBR
Forum de l'alliance NTBR (Nekkar)

forumNTBR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumNTBR Index du Forum -> Non-membres -> Mercenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksidious08
NTBR
NTBR

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Bonsoir a tous, je me suis fait attaquer ce jour par un joueur pas très fort, placé 3100. Il m'a attaqué avec 42 vaisseaux de battaile. Je n'avais pas beaucoup de flotte et aucune defence. Quelqu'un pourrait m'aider pour aller attaquer HamOniak en position 3: 411:6 
Je vous remercie d'avance ! 

Cdt 
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasmoi
NTBR
NTBR

Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

dsl, je suis trop
mais c'est normal vue ce que laisse a quai.
au lieu de faire de la flotte, fais des def.
darksidious08
NTBR
NTBR

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

pasmoi a écrit:
dsl, je suis trop
mais c'est normal vue ce que laisse a quai.
au lieu de faire de la flotte, fais des def.

Ben certaines personne m'avait dit que sa ne servait a rien de faire de la def ... enfin ma priorité c'est de l'attaquer  
Neoda
Âme de confiance
Âme de confiance

Masculin
Point(s): 1 122

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

La déf ne sert a rien si tu ne laisses rien a quai. Plus tu laisses a quai plus il te faudra de def (que ce soit des ressources ou des vaisseaux).
darksidious08
NTBR
NTBR

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Neoda a écrit:
La déf ne sert a rien si tu ne laisses rien a quai. Plus tu laisses a quai plus il te faudra de def (que ce soit des ressources ou des vaisseaux).

ok merci pour l'info sinon ta pas un peu d'aide a m'envoyer ? il n'a que 42 vaisseaux de batailles et 10 bombardier a détruire  
Neoda
Âme de confiance
Âme de confiance

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 02:11 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Désolé pour l'instant je n'ai aucun vaisseaux. Des que j'ai ma lune je viendrais avec plaisir
darksidious08
NTBR
NTBR

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 02:42 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Neoda a écrit:
Désolé pour l'instant je n'ai aucun vaisseaux. Des que j'ai ma lune je viendrais avec plaisir

ok pas de soucis quand tu veut ;) de toute façon vu ce qu'il a avec une vingtaine de destructeur c'est bon il a son compte
Neoda
Âme de confiance
Âme de confiance

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 02:59 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

oula tout doux "juste" une vingtaine de destro: j'ai pas débloqué au dessus des croiseurs :p
darksidious08
NTBR
NTBR

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Neoda a écrit:
oula tout doux "juste" une vingtaine de destro: j'ai pas débloqué au dessus des croiseurs :p

a mdr ok ;)
Moandor
Nightbringer

Masculin
Point(s): 2 267
NTBR-Fondateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Je vais le menacer un petit coup, vu sa réponse on verra bien un peu de quel type de joueur il s'agit, certains ne méritent pas d'être attaqué tandis que d'autres le demandent presque.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
foudeplongee
Moissonneur d'âmes

Masculin
Point(s): 177

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

j'ai déjà régler le problème avec lui hier. Normalement sa devrais être bon.
PM 3:428:4
Si vous courez nu autour d'un arbre à une vitesse de 18599 miles par seconde il y a une possibilité que vous vous sodomisiez vous même.

Albert Einstein
MSN
darksidious08
NTBR
NTBR

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Moandor a écrit:
Je vais le menacer un petit coup, vu sa réponse on verra bien un peu de quel type de joueur il s'agit, certains ne méritent pas d'être attaqué tandis que d'autres le demandent presque.

en fait pour lui on a régler sa ensemble ... mais bon c'est ce que je lui fait croire je suis en train de me refaire une flotte ;) Merci a vous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumNTBR Index du Forum -> Non-membres -> Mercenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006